Aller au contenu principal
Fermer

BALYO renouvelle une partie de sa gamme de robots avec de nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée
information fournie par Boursorama CP 29/07/2020 à 17:45

Ivry-sur-Seine, France, le 29 juillet 2020, 17h45 CEST - BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce le lancement d'une nouvelle génération de robots à mât rétractable.

Pascal Rialland, Directeur général de BALYO, déclare : « Portés par l'innovation, au cœur de l'ADN de BALYO, pionnier des solutions robotisées pour les chariots de manutention, nous sommes fiers d'annoncer le lancement d'une nouvelle génération de robots qui facilitera la robotisation des flux logistiques de nos clients. La solution, qui permet d?améliorer l?expérience client, est simple à déployer car elle ne nécessite aucune modification des infrastructures de stockage existantes. D?autre part ces robots affichent des niveaux de performance proches voire supérieurs à ceux d'un opérateur. Avec des fonctionnalités élargies (champ d'applications étendu, diversité accrue des palettes transportées), le lancement de cette nouvelle gamme confirme notre positionnement d'acteur incontournable du secteur de la robotique mobile. »

Spécifiquement conçue pour le transport et le stockage de palettes dans des entrepôts à rayonnages de grande hauteur, la deuxième génération de robots à mât rétractable intègre des améliorations considérables pour les industriels, optimisant leurs espaces de stockage ainsi que leurs coûts d'exploitation.

Valeurs associées

0,3200 EUR Euronext Paris -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 15:24 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Amazon) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,44% pour le Standard & Poor's

  • (illustration) ( AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.11.2025 15:23 

    Ce mécanisme, qui vise l'évasion des plus-values à l'étranger, avait été considérablement assoupli au cours du premier mandat d'Emmanuel Macron. Les députés ont approuvé lundi 3 novembre le rétablissement de l'"exit tax" (taxe d'expatriation), telle qu'elle existait ... Lire la suite

  • Des dossiers dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Vannes (Morbihan), le 24 février 2025, lors de l'ouverture du procès du chirurgien à la retraite Joël Le Scouarnec ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.11.2025 15:17 

    La cour criminelle du Morbihan analyse lundi l'impact des violences sexuelles pour les centaines de victimes du pédocriminel Joël Le Scouarnec et pour leurs proches afin de les indemniser. L'audience a débuté un peu avant 14H30 à Vannes par une minute de silence ... Lire la suite

  • Cimetières privés, une particularité guadeloupéenne sous contraintes
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    En Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire sont aujourd'hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...